venerdì 13 novembre 2015

"La famille Bélier": Louane, "Je vole"




Paroles

Mes chers parents je pars 
Je vous aime mais je pars 
Vous n'aurez plus d'enfants 
Ce soir 
Je ne m'enfuis pas je vole 
Comprenez bien je vole 
Sans fumée, sans alcool 
Je vole, je vole 

Elle m'observait hier 
Soucieuse, troublée, ma mère 
Comme si elle le sentait 
En fait elle se doutait 
Entendait 

J'ai dit que j'étais bien 
Tout à fait l'air serein 
Elle a fait comme de rien 
Et mon père démuni 
A souri 

Ne pas se retourner 
S'éloigner un peu plus 
Il y a gare, une autre gare 
Et enfin l'Atlantique 

Mes chers parents je pars 
Je vous aime mais je pars 
Vous n'aurez plus d'enfants 
Ce soir 
Je ne m'enfuis pas je vole 
Comprenez bien je vole 
Sans fumée, sans alcool 
Je vole, je vole 

Je me demande sur ma route 
Si mes parents se doutent 
Que mes larmes ont coulé 
Mes promesses et l'envie d'avancer 

Seulement croire en ma vie 
Tout ce qui m'est promis 
Pourquoi, où et comment 
Dans ce train qui s'éloigne 
Chaque instant 

C'est bizarre cette cage 
Qui me bloque la poitrine 
Je ne peux plus respirer 
Ça m'empêche de chanter 

Mes chers parents je pars 
Je vous aime mais je pars 
Vous n'aurez plus d'enfants 
Ce soir 
Je ne m'enfuis pas je vole 
Comprenez bien je vole 
Sans fumée, sans alcool 
Je vole, je vole

Lalalalalala
Lalalalalala
 Lalalalalala 
Je vole, je vole

Nessun commento:

Posta un commento